Coccinelle Berserk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Coccinelle Berserk

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de tempêtes

+3
Agnor
Romouald - Ygramir
tempêtes
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1présentation de tempêtes Empty présentation de tempêtes Jeu 29 Jan - 22:52

tempêtes



Salut à tous,me voilà sur le fofo avec Tempêtes, un pti chamy amélio. J'ai déjà croisé certains d entre vous en Outreterre(syra, kala, pest,valupa, bracos). Le dernier là,je le croise tout les matins entrain de vider un carton de lait et le lendemain je l'entend "fait ch.. ya plus lait!" scratch Mais bon je vais arrêter de parler des autres qd ils sont pas là, c est pâs biieeen...
J' ai choisi un chamy parcqu il peut dps et se healer, marre d avoir le cul par terre! En instance et quêtes, je regen jamais, love ^^
Je suis à la base un joueur pvp,j avais pas le temps de jeu nécessaire à cause de 2 frangins qui squattaient le pc Evil or Very Mad ( je vous raconte pas les bastons mdr).
L' origine du pseudo vient d un surnom que m' avait donné ma responsable au taf où je bossais (piscine^^). Elle se foutait tout le temps de ma gueule qd elle me demandait qqch, tellement j étais "tranquil" :p
Sinon j ai d autres reroll dont ventrilorc ( war respé tank peut-être ?!) qui est guildé chez les coccix, sans parler des bas lvl..
Irl, jm appelle christophe. j ai 29 ans,ancien sportif à mon humble niveau d amateur, passé du foot à la musculation des phalanges, très important pr l équilibre du corps :chores015. j écoute du rock mais j aime tout autant la salsa, ça donne envie de bouger même si on sait pas danser, comme moi ^^.Du coup, je préfère lever le coude cheers
Voilà une tite présentation de môa, j'éspère que vous êtes pas endormis ? lol
Sinon @++ IG
Au fait, on emploie souvent un terme IG que je comprend pas...ça veut dire quoi "flood" ?

2présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Ven 30 Jan - 3:31

Romouald - Ygramir

Romouald - Ygramir

Bah.... le dernier rebelle qui m'appelle Kyra ^^


Je voulais juste ajouter que je suis vraiment content de pouvoir rejouer à tes cotés Smile pratiquement 3 ans qu'on se connait ca commence a dater m'fi ^^


Pour ce qui est du levé de coude suis ton homme.. pas de soucis pour que tu m'appelle papy en tout cas s'trop de la balle ca..

Faut qu'on se fasse une IRL et qu'on sorte le jeunot de syssy Smile

mdrr

FLOOD : Forcé Laxiste Oh Ou Dépressif....

Je pense bien que c'est ca..

Mais perso me font rire a lacher des WAR LFG DM.. qu'est ce qu'on en a à foutre du "War Lourd et Fatiguant, Gamin de Dupont Michel"

sérieux?

http://users.skynet.be/fa223007/kitof/index.htm

3présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Ven 30 Jan - 8:17

Agnor

Agnor

Bienvenue à toi ... Smile

4présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Ven 30 Jan - 10:19

Invité


Invité

Bienvenue chez les coccis Very Happy

5présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Ven 30 Jan - 10:58

Invité


Invité

Pestrider - Ygramir a écrit:

Faut qu'on se fasse une IRL et qu'on sorte le jeunot de syssy Smile

mdrr


ca y est le vieux fossille refait des siennes eh oh c fini oui nan me Razz ps quand vous voulez l irl moi Very Happy

6présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Ven 30 Jan - 13:42

Taguapica



bienvenu à toi.

7présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Ven 30 Jan - 17:17

Romouald - Ygramir

Romouald - Ygramir

nous ne sommes pas des fossiles...

je te prierai donc de m'appeler Dieu ou autre nom qui me ressemble.. (Exemple : Jésus) s'tou


ptdr

nan je déconne arrête recommence pas l'histoire ai déja eu du mal a m'en défaire...

http://users.skynet.be/fa223007/kitof/index.htm

8présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Sam 31 Jan - 2:05

Invité


Invité

welcome, welcome, welcome Very Happy

9présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Sam 31 Jan - 12:36

Nepto

Nepto

Youpiiiii !!! Vive Tempêtes !!! présentation de tempêtes 331927 présentation de tempêtes 331927 présentation de tempêtes 331927

A quand une tempête ? Rolling Eyes ... Bon oki je sors Arrow Laughing

10présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Sam 31 Jan - 20:41

Kala

Kala

Ben moi je suis plus que ravie que tu portes notre Tabard, depuis le temps qu'on joue en "pick up" lol avec toi.

Pour ce qui est des IRL : neeeeeeeed ! (mais la prochaine fois que tu passes dans le sud ouest, évite de ravager tous les arbres stp, viens juste te bourrer la gueule, on aura moins de dégats ! lol!

/bisouilles Kalawenien, et encore GG d'être Coccinelle Berserk et merci.

Rendez vous à Bx dés que ma maison de poupée est up pour accueillir une IRL Cocci Wink ! \o/

11présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Sam 31 Jan - 21:11

Cäpîkøtèùh - Koktä - Ribé



Bienvenu a toi tempêtes Smile

12présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Dim 1 Fév - 21:08

tempêtes



merci d avoir répondu au post, et pr ce qui est sud-ouest, non non ce ne sera que le pti coin que je ravagerai si je suis bourré, sans parler que vous ne me verrez pas pendant éh au moins :p

13présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Lun 2 Fév - 1:26

Romouald - Ygramir

Romouald - Ygramir

Bx?????

Citroën t'a accueilli?

http://users.skynet.be/fa223007/kitof/index.htm

14présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Ven 6 Fév - 20:43

Invité


Invité

et oui, tu ne peux pas t'imaginer tout ce que citroën peut faire pour toi Wink lol

15présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Ven 6 Fév - 20:48

Invité


Invité

héhé lol j'ai fait ; ) et ça à mis Wink

16présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Lun 9 Fév - 10:44

Invité


Invité

mais c est quoi ce flood gratos la Razz

17présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Lun 9 Fév - 14:56

Invité


Invité

héhé un jour quelqu'un a dit "FLOODPOWAAAAAAAA...." alors je m'attèle à la tâche lol!

18présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Lun 9 Fév - 15:33

Invité


Invité

oui oui je vois ca Razz

19présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Lun 9 Fév - 23:44

Kala

Kala

Arca - Halisstra a écrit:héhé un jour quelqu'un a dit "FLOODPOWAAAAAAAA...." alors je m'attèle à la tâche lol!
Je ne peux dire que : "GG" ! Wink

20présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Mar 10 Fév - 10:27

Invité


Invité

ouais ouais elle dit ca parce que tu l as dépassée Razz

21présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Mar 10 Fév - 18:48

Invité


Invité

Merci Merci Smile

héhé par contre toi on peut toujours y aller pour te dépasser jocolor

22présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Mer 11 Fév - 10:39

Invité


Invité

normal c est fait exprès Very Happy

23présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Mer 11 Fév - 16:22

Invité


Invité

d'ho, une seule solution, te couper du monde et de tout type de connection Wink lol

24présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Mer 11 Fév - 16:40

Invité


Invité

et encore faut y arriver Very Happy

25présentation de tempêtes Empty Re: présentation de tempêtes Mer 11 Fév - 19:22

Romouald - Ygramir

Romouald - Ygramir

je crois que je vais finir par m'en mêler aussi..

http://users.skynet.be/fa223007/kitof/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum