Coccinelle Berserk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Coccinelle Berserk

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour aux cocci's

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour aux cocci's Empty Bonjour aux cocci's Mar 24 Fév - 21:32

pouchoune



Après une abscence liée a ma vie personnelle, je fais un come back dans cette guilde..
Il est vrai que j'connais pas encore grand monde mais j'espere que je vous ferais bonne impression.

La perseverance de yodbust on fait que j'ai ressortie ma pretresse de la belle auberge de shattrah. bon il est vrai qu'a l'heure actuelle je suis level 73 mais j'espere uper rapidement pour pouvoir vous faire profiter des compétences de heal de pouchoune.
Mise a part mon elfe de sang, g également un dk tank level 75... oui oui j'avais arreter de monter mes personnages en cours de route..
merci d'accepter mon retour parmis vous
tongue

2Bonjour aux cocci's Empty Re: Bonjour aux cocci's Mar 24 Fév - 21:39

Agnor

Agnor

Aucun problème ... Smile

Re bienvenue à toi alors et puis, personne n'est interdit d'être afk un moment, ou pas co IG, du moment qu'on prévient sur forum ...

N'hésites pas à le flooder et gg pour tes persos ... Smile

3Bonjour aux cocci's Empty Re: Bonjour aux cocci's Mar 24 Fév - 21:43

Kala

Kala

Super !
Ravie de te voir sur le fofo Pouchoune, et au plaisir de jouer avec toi IG (sauf qu'il ne faut jamais oublier que c'est Kalawen the best of the heal lol Twisted Evil ).

Il y a pleins de levels 70 et quelques pas encore 80 qui pourront te tenir compagnie pour les instances de ce level, donc n'hésite pas à papoter sur le /g quand tu es co, derrière un 80 peut se cacher pleins de rerolls d'autre level ! Wink

4Bonjour aux cocci's Empty Re: Bonjour aux cocci's Mar 24 Fév - 22:10

Invité


Invité

welcome welcome welcome ^^

penses juste à faire un petit tour par la partie crafts et métiers du fofo pour y mettre tes métiers stp ^^ c'est pour voire ce qu'on peut faire pour t'aider à up ^^

5Bonjour aux cocci's Empty Re: Bonjour aux cocci's Mer 25 Fév - 16:24

Taguapica



coucou
bienvenu à toi.

6Bonjour aux cocci's Empty Re: Bonjour aux cocci's Mer 25 Fév - 18:45

Patamoud

Patamoud

Pouchoune, Pouchoune ... ça fait quelques jours que je te voyais co et malgrés mes inombrables heures de connexion sur WOW ton nom ne me disait rien. DOnc, BIENVENUE à toi


Cool , d'aut'copains heal ^^

7Bonjour aux cocci's Empty Re: Bonjour aux cocci's Mer 25 Fév - 19:24

Invité


Invité

oué et quand il y'en aura assez, je pourrai me respé ombre, ça me manque ça fait trop longtemps ^^

8Bonjour aux cocci's Empty Re: Bonjour aux cocci's Jeu 26 Fév - 19:56

pouchoune



ben j'ai essayé d'aller sur craft et métier mais bon lol g pas l'acces pour poster un message.
enfin bref allé tant pis j'le fais dans ma présentation donc j'suis enchant 352 et couture 370... need absolument un batonnet en adamantite pour monter mon enchant et j'arrive absolument pas a en trouver a l'hv ni a trouver un forgeron pour l'acheter ^^.. donc si jamais ca traine dans vos sacs ou autre j'suis preneuse.....

9Bonjour aux cocci's Empty Re: Bonjour aux cocci's Jeu 26 Fév - 19:59

pouchoune



rahhh j'peux pas répondre non plus pour les instances entre 70-80...
donc j'suis ok et partante si vous chercher heal ou tank... (en sachant que j'ai rejoué que mon heal en ce moment donc j'risque d'etre un peu paumé tank mais bon faut bien s'y remettre)

10Bonjour aux cocci's Empty Re: Bonjour aux cocci's Jeu 26 Fév - 22:00

Invité


Invité

merci pour les infos métiers ^^ et avec ton tank c'est quoi? pour le batonnet, je vais voire ce qu'on a comme forgeron, et je leur enverrai un message IG pour leur demander s'il y'en a un qui pourrait t'en crafter 1 et te l'envoyer Smile

et en ce qui concerne les instances, je vais déjà poster pour toi en attendant que tu aies l'accès Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum