Coccinelle Berserk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Coccinelle Berserk

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin je me suis décider à migrer ici

+2
Agnor
Romouald - Ygramir
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

Hello tout le monde,

Et bien voilà, enfin, ça y'est, après 70 lvl et bg,.... fait sur naxxramas server pvp, me voilà sur dalaran Smile

Autrement, et bien je suis elf"e" de sang prêtre ayant comme spé discipline 36 et sacré 25.

J'ai 370 en couture, 375 en secourisme (en même temps qui n'a pas secourisme ^^), cuisine 292 et bien entendu je fais du kébab lol, et que 281 en enchant car je need compo pour up :'( mais bon, ça viendra), ah oui, au fait, je pêche aussi, mais vraiment en amateur, j'ai eu une canne à pêche à une époque mais depuis je n'ai pas up et du coup j'ai toujours 1 mdr

En ce qui concerne ma fréquence de jeux et bien en semaine plutôt en soirée car boulot boulot oblige :s et le w-e aussi longtemps que possible et ça surtout quand je m'amuses bien entendu Smile

IRL et bien j'ai 30 ans, et oui, le petit jeunot ^^ et oui, c'est normal si je dis souvent "santé" sur ts car j'aimes bien boire un verre en jouant (whisky de préférence, et merci ^^)

Voilà, à la votre et bon jeu ^^

Arcanisis

Romouald - Ygramir

Romouald - Ygramir

OUAIS OUAIS OUAIS....

Pour le Whisky suis up comme tu sais mais pour le reste -_- DSL mais tu ne sais pas faire à manger la dernière fois tu es arrivé a arroser les pâtes avec une moitier de digestion de whisky.. donc non merci Very Happy


Na je déconne bienvenue sur Dalaran poulette ca fait plaisir puis ca me manquait nos ti délire sur Naxx.

Ygra.

http://users.skynet.be/fa223007/kitof/index.htm

Agnor

Agnor

Bienvenue à toi ... Smile

Invité


Invité

ah naan pas luiii... Oo ben merde c moi que j l ai guildé Oo Enfin je me suis décider à migrer ici 709521

Kala

Kala

Bienvenue ! cheers
Pour le secourisme, heu... hé ben non moi je suis toujours au runique... la couture m'a tout piqué mes étoffes^^.
Sinon pour l'enchant, ben on va voir avec mes vieilles compos ce que tu needent puisque je suis 400 donc même ce vieux mangouste est gris pour moi^^ maintenant ! Wink
Au plaisir de jouer ensemble IG ! bounce

PS : tu vas voir on a un bô Tabard Wink. Enfin je me suis décider à migrer ici 443138

Invité


Invité

Moi aussi ça me manquait les petits délires ^^ et vivement qu'on remettes ça d'ailleurs ^^

Merci Agnor Very Happy

Je suis sûr que t'as pas fait exprès de me guilder clown mdr

Si j'avais su j'aurais aussi garder tout mes vieux tissus comme ça t'aurais pu up ton secourisme ^^
Par contre pour les compos, je ne dis pas non, surtout que pour moi mangouste, il n'est même pas gris, il est carrément inconnu au bataillons de mes enchants lol

Vive le beau tabard de la coccinelle ^^

Poseidon

Poseidon

Fallait le dire si on faisait une guilde de belges
là hooooo!!!!!!
Naméo....
Par contre si vous jouez à wow comme joue les
diables rouges Enfin je me suis décider à migrer ici 1228 Enfin je me suis décider à migrer ici 1228
moi je dis Enfin je me suis décider à migrer ici 37829 ...


lol!

Invité


Invité

footbaliste de mes .... Enfin je me suis décider à migrer ici 452497 nan me oh .... reconnais le que sans nous y fe mort sur wow loll allez avoue Very Happy

ßutterfly

ßutterfly

Hé non tu n'est pas un ptit jeunot, je te bas en tout cas à ce niveau là (23 ans) et il n'y a pas que moi What a Face Bienvenue ^^

Kala

Kala

Mais heu non , moi j'ai 20 ans !!!!
***cherche son carte d'identité*** affraid
na mais ils se sont trompés, moi j'ai toujous 20 ans ! c'est moi la jeunette ici naméo !
queen

Cäpîkøtèùh - Koktä - Ribé



bienvenue !!! et bon jeu chez les cocci

Poseidon

Poseidon

GG à toi

Romouald - Ygramir

Romouald - Ygramir

comme Kala ne veut apparement pas qu'on flood le post de tempêtes.. ben voila titi ali.. je choisi ton post Smile

s'parti pour le floooooood Very Happy

http://users.skynet.be/fa223007/kitof/index.htm

Romouald - Ygramir

Romouald - Ygramir

Pestrider - Ygramir a écrit:comme Kala ne veut apparement pas qu'on flood le post de tempêtes.. ben voila titi ali.. je choisi ton post Smile

s'parti pour le floooooood Very Happy
























je prends un titi peu d'avance

http://users.skynet.be/fa223007/kitof/index.htm

Romouald - Ygramir

Romouald - Ygramir

même si s'pa bien... j'aime trop l'avance

http://users.skynet.be/fa223007/kitof/index.htm

Kala

Kala

Mais looooooooooooooool !!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité


Invité

de l avance ??? mais t carrément en retard de trois guerres Razz comme d hab lol!

Invité


Invité

go floooooooooooooooooodddddddddddddddddd...........

Invité


Invité

par contre je suis d'accord avec sysy, t'as du retard à rattraper Smile

Invité


Invité

alors hop, c'est parti pour le flood

Invité


Invité

oulala, faut pas que je sois quand sysy va voire ça lol

Invité


Invité

pouah mais ca part en vrille total ici Razz

Invité


Invité

oula oula, je savais qu'il allait arriver.... (fuyons lol)

Kala

Kala

Vous devriez faire un mot par post, le kikiflood upperai plus vite Wink.

Ralalala, bande de gamin ! mdr

Invité


Invité

fallait pas dire ça, maintenant je suis sûr que pest va le faire lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum