Coccinelle Berserk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Coccinelle Berserk

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nemezïs (ex seigneur de guerre)

+2
Nepto
nemezis
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nemezis



Plop et bien comme promis je vais me présenter même si je suis pas sur si je suis sur le bon topic.. m'enfin un admin déplacera et ça lui fera un peu de travail :p hihi

Donc:
Nemezïs DK 80 spe sang 51/0/20 cycle IT/PS/HS/HS/OB/IT/PS/HS/HS/HS/HS/OB avec un voile mortel pour vider la Pr
Sur boss je lâche hystérie en début de combat puis lame runique avec tout les amelio possible, sur des gros pack de trash je fait une mort en decompo suivi d'u IT+PS puis de pestilence ensuite je fait des OB quand je peut.
Stuff go armury pour le dps!!
Pour le tanking j'ai quelque pièce epique et le reste en bleu
Pve hl, clean wotlk sauf keltuzad et malygos, bc j'ai fait que les instance de pex

rerol: Zylhargos, crovax, madrilar , yvie, tikenjea, zorgus, nim, etc je sais plus les autres..
Je suis en double compte et au total il y a plus de 35 perso

Je joue a wow depuis 1an et demi, j'ai clean tout le contenu Bc et pré bc avec mes différents perso
Je me débrouille bien en heal avec crovax et yvie et en tank avec madri (sont 80)

IRL: On m'appelle Zyl, 22 pige et des brouettes, géophysicien sur Nantes.
Brun yeux marron, corpulence normale, 1m75 lol je rigole:p

bon ben voila apres on apprendra a se connaitre pendant les soirées de raid
à bientôt

Very Happy

Nepto

Nepto

GG GROS +1 !!!
Et fort à parier que les autres vont suivre Wink
Donc par avance soit le bienvenue chère Cocci
Si je me co dans la journée je te guilderai
A bientôt Smile

Kala

Kala

Déjà fait hier soir Neptounette le guildage ! lol!

Bienvenue à toi chez les Coccinelle Berserk ! \o/

Ravie d'avoir pu jouer avec toi IG et au plaisir de rejouer encore à nouveau souvent.

Ben moi je suis Kalawen, GM Rose^^.
IRL moi mes mensurations sont 90 60 90 affraid quoi ? vous me croyez pas ? bon oki... je suis pas blonde à forte poitrine, hééé non lol.
Sinon IG je suis la pretresse qui a du mal avec Norfendre parce que pas preums au kikiheal alors ça va pas du tout, mais un jour j'vous dis ça va changer ! lol!

Agnor est mon s'cond. C'est un Orc qui pu mais il est zentil.
Les officiers aussi sont Alisae, Neptounette et Amonace.

Après une baisse de régime de la guilde nous relançons l'activité et espérons pouvoir bien avancer, même si nous sommes une guilde de casual^^. La priorité dans la guilde : l'ambiance ; nous souhaitons avoir une bonne ambiance, un respect des autres joueurs, une vie IRL qui prime et c'est pour cette raison que chacun est libre d'être abs du moment qu'il prévient, aucune obligation, l'entreaide et le jeu à tous level.

Gros poutouille.

Wazaarix



Bienvenue, on s'est déjà rencontré hier soir.
Pour info les mensurations ci-dessus doivent etre celle de la VRAIE Kala....

Shory

Shory

Bienvenu à toi, un peu de sang neuf nous fera le plus grand bien cheers

Agnor

Agnor

Bienveneue à toi et j'étais loin de me douter pendant le raid nax de l'autre soir que tu avais autant de persos.

Ceci pourra nous être utile mouahahahah ( Rire caverneux ) ...

Sans rire, ben +1 avec les +1 qu'il faut qu'il y est parce que qu'il soit ou y est ce n'est ce pas et que c'est des +1 qui disent que + 1 qui y sont ... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum